Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lo et jc en NORVEGE : notre aventure dans les ILES LOFOTEN et VASTERÅLEN
1 mai 2008

Départ le Jeudi 01 mai de Chambéry : on prend le

Départ le Jeudi 01 mai de Chambéry : on prend le train direction Genève et Jc profite du voyage pour piquer un petit somme.

D_part_Chambery__1_ D_part_Chambery Train_Chy_Geneve

Casse-croûte de midi près du lac, puis direction l’aéroport de Genève à pied (sans savoir qu’il était si loin !) pour prendre l’avion direction OSLO à 20h50.


 

Pique_nique_Geneve__3_ A_roport_Geneve__2_ A_roport_Geneve__4_ Vol_Geneve_Oslo__1_ Vol_Geneve_Oslo

Arrivée 23h30 à OSLO : c’est une grande première pour moi car c’est la 1ère fois que je prends l’avion : impressionnant, surtout le décollage. J’ai quand même versée ma petite larme et serrée la main de Jc très fort.

On prend nos bagages puis on squatte sur des sièges assez confortables (même si à chaque fois que qq1 ouvre la porte y’a un courant d’air) et essayons de dormir un peu. Jc n’arrive pas trop à dormir et sillonne les allées de l’aéroport.

 

 

Publicité
Commentaires
lo et jc en NORVEGE : notre aventure dans les ILES LOFOTEN et VASTERÅLEN
Publicité
Publicité